Nouvelle sur la blogosphère et LE rouge à lèvre parfait pour l’été ☀️

Hey girls(or boys) aujourd’hui je vais vous présenter mon coup de ❤️du moment : le rouge à lèvres nude de l’Oréal. Euh oui je suis nouvelle sur la blogosphère 😊.  J’ai décidé de vous en parler maintenant car il correspond parfaitement aux couleurs tendances de cet été☀️.


Son joli nom est Nude 235 de la gamme Color riche. C’est un rouge à lèvres très crémeux et huileux qui hydrate les lèvres 👄. 

L’application est très simple, il a une bonne texture et tient une grande partie de la journée.Sa couleur est douce et tire vers le rose clair. C’est un mélange entre le marron et le rose poudré, et je trouve cette couleur très jolie pour l’été ☀️qui va très bien avec le teint bronzé. 

Parlons aussi du packaging, qui j’avoue m’a un peu aidé à l’acheter. 

Ce très joli doré et la simplicité du produit le rend raffiné et très féminin.


Il est très pratique et se glisse facilement dans un sac à main 👜ou une pochette 👛. 

Si vous ne le connaissez pas je vous le recommande vraiment. Vous ne serez pas déçut si vous recherchez un nude parfait pour l’été ☀️😁
Et vous quel est votre favori pour l’été ☀️? Vous ai-je fait craquer pour ce rouge à lèvres ? 
À très vite ! 
Manon 

13 commentaires Ajouter un commentaire

  1. hafid baker dit :

    Bon article assez complet, bien ficelé bravo.

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Merci beaucoup 😊 je suis très contente que cet article vous ai plu !

      Aimé par 1 personne

  2. poulpysmile dit :

    Ce genre de couleur à faire tomber ! Tu me donnes envie de craquer et d’en acheter un !

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Elle est très belle c’est vrai ! Je suis contente que ça te plaise 😊 !

      Aimé par 1 personne

  3. Carfax dit :

    bonjour, comment vas tu? merci de ta visite sur mon blog.
    très jolie teinte, j’aime beaucoup même si je ne suis pas fan de la marque.
    passe un bon mercredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Coucou je vais très bien merci et j’espère que toi aussi 😊 ! De rien c’est avec plaisir ! C’est vrai que la teinte est jolie et je respecte ton goût au niveau de la marque 😉 passe un bon mercredi aussi à très bientôt.

      J'aime

  4. J’aime beaucoup la teinte! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

