Color elixir Lip color Maybelline nude illusion !

Hey girl ! Aujourd’hui je te retrouve comme promi pour te présenter mon gloss favori de chez Maybelline. C’est le lip Color elixir, le nude illusion. Il est tout simplement canon.



Je l’ai trouvé dans une petite boutique à Bordeaux, qui s’appelle saga cosmetic, dans laquelle on peut trouver de nombreux produits de makeup très divers tant dans les gammes, marques ou couleurs. Je l’ai acheté environ 4 euros. Et j’en suis tout simplement tombée amoureuse.


Il se présente sous forme de petite brosse comme un gloss et son application est très simple. Inutile dans mettre des tonnes, la couvrance est juste parfaite !


Sa couleur est vraiment magnifique et juste dingue !



Le packaging est vraiment très chic et très classe et original car à première vue on pourrait le confondre avec un rouge à lèvres.
Je te le conseil vraiment. 

Et toi qu’en as-tu pensé ? Connaissais-tu cette gamme de Lip Color chez Maybelline ?



A très vite sur le blog !
Manon

Laisser un commentaire

