Mon avis sur la palette Naked Basics d’Urban Decay ! 

Hey girls (or boys ) aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter mais surtout partager mon avis sur la palette Naked Basics d’Urban Decay que beaucoup doivent connaître 😁 ! Je dois sûrement être un peu en retard en vous la présentant mais je viens seulement de créer ce blog 😉. D’ailleurs merci beaucoup pour vos abonnements, vos j’aime et vos commentaires, c’est super cool et ça me fait très plaisir 😊 !


Bon revenons à nos moutons 🐑 ! Cette palette visuellement est très jolie avec un packaging simple mais très efficace, il fait un peu moderne (euh oui j’aime bien décrire les packagings et alors 😱! ). 


Elle est composée de 6 fards du plus clairs au plus foncés dans des tonds nudes ! Les fards tournent autour de la couleur marron et vont jusqu’à un noir charbonneux très joli ! Les couleurs ont un effet mat mais sont parsemées de paillettes ✨ ce qui rend les fards encore plus jolis !


Voici le nom correspondant aux Swatch que je vous ai fait ✅ ! Je pense prochainement réaliser, sur le blog,  un makeup simple avec cette palette ! Alors restez connecté 😉


Le petit miroir de la palette est très pratique pour se maquiller ! Le petit format de la palette est pratique pour être emportée partout et comme je dis souvent glissée dans un sac 👜ou une pochette👛 ! Le fait d’avoir regroupé toutes les couleurs basiques est très intéressant pour réaliser des makeup sobres et élégants 😊 !

La texture des fards et très agréable et accroche bien aux paupières pour toute la journée même si vous pouvez utiliser en complément un fixateur au cas où et pour une meilleure tenue. Le maquillage se retire très facilement, j’ai seulement pulvérisé mon coton de l’eau micellaire de chez Bioderma et tout le maquillage a été retiré sans laisser de résidus 👍🏻!


Pour résumer et pour conclure cette palette vaut vraiment le coup de l’investir ! Je vous l’a conseil ! Elle est très bien pour réalisé des makeup discret ou plus travaillé pour des occasions spéciales ou soirées !


Et vous qu’en pensez-vous de cette palette ? Avez- vous une autre palette de basiques dont vous pouvez ne pas vous passer ? 

À très vite !

Manon 

13 commentaires Ajouter un commentaire

  1. gloupsycherie dit :

    Coucou
    Je l’ai depuis un an maintenant et je l’adore. Un basic qu’on devrait toutes avoir dans le sac 😉
    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      On est d’accord 😁😉

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou 😀 Cette palette est vraiment pratique et la seule raison pour laquelle je ne l’achète pas, outre le fait que je trouve déjà que j’ai assez de palettes (XD), est que j’ai déjà toutes les couleurs d’en d’autres palettes et que je trouve dommage d’acheter simplement pour l’avoir. Mais pour celles qui ont une petite collection,qui débute et qui veulent une bonne palette bien pratique, elle est super 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Coucou, c’est vrai que ces couleurs sont très communes dans beaucoup de palettes mais comment ne pas craquer devant cette petite palette; super pratique je te l’accorde 😊 et c’est vrai qu’elle est très bien lorsqu’on débute ! 😉

      Aimé par 1 personne

  3. J’ai craqué pour le coffret Vault II d’Urban Decay l’an dernier. Elle était dedans, elle et sa jumelle. Je ne suis pas super super convaincue par la gamme de nuances proposées mais j’aime les tons nudes et je la trouve parfaite pour voyager.

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      C’est vrai que pour voyager elle est plutôt pratique !

      Aimé par 1 personne

  4. econbeauty dit :

    J’adore cette palette ! Je l’avais eue à sa sortie et depuis impossible de m’en séparer (d’ailleurs sa soeur va sûrement rejoindre ma collection prochainement). Des tons neutres et peu de place dans la valise, elle est idéale pour voyager ou pour débuter ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      On est d’accord 😊 ah sa sœur, intéressant ! 😁Moi aussi je l’adore cette palette !

      J'aime

  5. Jolie palette ! ce sont des couleurs que je porte ! bisous ❀

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Elle sont vraiment très belles ces couleurs ! Bisous

      Aimé par 1 personne

  6. newhedoniste dit :

    Très jolie palette ! J’utilise la palette Naked 3 d’Urban Decay depuis deux ans et je l’adore!

    Aimé par 1 personne

  7. jessicachainebeautetmode dit :

    Coucou ! Elle est super sympa ! J’ai le Naked 3 que j’adore mais il est vrai que les fard mat sont vraiment sympa à utiliser aussi 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Coucou ! Oui apparemment elle est super ! Les fards mats sont tellement beaux !

      J'aime

Laisser un commentaire

