Le mini crayon à lèvres Nude Beige de Sephora, j’en pense quoi ? 

Hey girls (or boys) aujourd’hui je vous retrouve avec un nouvel article sur un des nombreux mini crayons à lèvres 👄 de chez Sephora ! Mais avant de dire ce que j’en pense je souhaitais vous remercier pour vos nombreux commentaires, vos j’aime et vos abonnements, ça me touche beaucoup 😊 ! 


Bon maintenant passons aux choses sérieuses et laissez moi, si vous voulez bien,partager mon avi sur ce crayon à lèvres 👄 avec vous 😁 !


Premièrement commençons comme d’habitude par le packaging : il est très mignon déjà car il est tout petit et très pratique à emporter ! Le packaging avec les couleurs argentées est très joli, simple mais efficace 😉 !


La couleur est très belle et le packaging représente bien la teinte ! Le crayon a pour référence : Nude Beige 16. La couleur est mat.


Son utilisation est très simple, le crayon glisse bien et a une très bonne tenue ! J’ai essayé de m’en servir en guise de rouge à lèvre mat et ça fonctionne très bien 👍🏻😱 ! Il tiens bien toute la journée.


Il est très facile de l’associer avec un rouge à lèvres nude.

Sa taille est très pratique car il ne prend pas de place, donc très facile à emporter partout et au cas où on oublierai son rouge à lèvres, il peut faire lui aussi office de rouge à lèvres comme je le disais au-dessus😁

Et vous connaissiez -vous ces petits crayons à lèvres de Sephora ? Qu’en pensez-vous ? 

À très vite !

Manon 

Laisser un commentaire

