L’eau micellaire de chez Bioderma, qu’est-ce que ça vaut ? 

Hey girls (or boys) aujourd’hui on se retrouve pour un tout nouvel article dans lequel je vais vous parler de l’eau micellaire nettoyante et purifiante de chez Bioderma !


Nous sommes bientôt 60 sur le blog c’est énorme merci beaucoup 😊 !

L’eau micellaire que je vous présente et sous deux formats possibles : petit, plus pratique pour emporter en déplacement; et en grand format !

Je suis sûr que vous êtes très nombreuses(x) à connaître ce produit. C’est vrai que la plupart du temps de très bon retour et avis positifs sont faits !

Cette eau micellaire fait bien son job en ce qui concerne du nettoyage de la peau. Je vous déconseille de l’utiliser comme démaquillant car étant donné que ce n’est pas sa fonction principale : le maquillage ne part pas complètement, alors rien ne vaut de s’acharner ! Il suffit seulement d’utiliser un démaquillant en complément.


Au niveau de l’application personnellement je l’applique matin et soir à l’aide d’un coton puis je sèche délicatement afin de permettre une absorption meilleure du produit par la peau👍🏻😁.


Comme je vous le disait précédemment je préconise d’utiliser le format mini pour les voyages, déplacements ou autres, c’est beaucoup plus pratique que de se trimbaler la grosse bouteille !

Le grand format mieux vaut le garder chez soi 😊!

Après ce n’est que mon point de vue ce n’est qu’une question d’organisation😁.

Enfin le produit est très utile et nettoie très bien la peau je vous le conseille !
Très bientôt l’article très spécial va sortir, c’est promi !

Et vous qu’en pensez-vous de cette eau micellaire de chez Bioderma ? Préférez-vous en une autre ? Si oui laquelle ?

À très vite sur le blog !

Manon 

23 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Melle C dit :

    J’aime beaucoup l’eau micellaire de BIODERMA 🙂 mais j’utilise la bouteille rose moi ^^ et j’en suis très satisfaite 🙂

    Aimé par 2 people

    1. Sweety Gold dit :

      Oui je connais aussi la bouteille rose, j’en ai aussi entendu du bien 😊!

      Aimé par 1 personne

  2. Tifaine dit :

    Alors moi j’utilise aussi depuis des années maintenant l’eau micellaire H2O (celle avec le bouchon rouge) Et c’est vrai qu’elle est géniale ! Par contre elle est mieux en grand format pour le tarif (donc rien n’empêche de garder de côté la petite bouteille pour les voyages, à recharger si besoin avec les grandes bouteilles).

    Aimé par 2 people

    1. Sweety Gold dit :

      Je suis d’accord 😊 c’est ce que je fais c’est très pratique !

      J'aime

  3. gloupsycherie dit :

    Je l’ai testé et adopté depuis des années (celle pour peau mixte à grasse). J’en essaye d’autre mais je reviens toujours à celle ci. A mon avis c’est l’eau micellaire par excellence.
    Bref un incontournable à avoir dans sa salle de bain
    Bisous

    Aimé par 2 people

    1. Sweety Gold dit :

      C’est exactement ça ! Bisous

      Aimé par 1 personne

  4. J’adore cette eau micellaire !
    Merci !

    Aimé par 1 personne

  5. J’adore cette eau micellaire !
    Merci !

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou miss, merci pour ton avis, en ce moment j’utilise celle de So Bio Ethic au lait d »anesse et j’adore ! bisous❀

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Coucou ah oui ? Je ne connais pas, je vais penser à la tester alors :). C’est avec grand plaisir !

      Aimé par 1 personne

  7. turntogold dit :

    J’ai beaucoup aimé la Bioderma rose, mais déçue par la verte. Maintenant, j’utilise la rose de Garnier, moins chère et équivalente niveau composé et résultats!

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      J’en ai entendu parler de celle de Garnier et c’est vrai qu’elle à l’air bien !

      J'aime

  8. atelierevelea dit :

    Bonjour. Moi, je l’ai testée et approuvée ! Très efficace en effet. Bel article

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Merci beaucoup 😊

      J'aime

  9. Coucou,
    Merci pour cet petite revue.
    J’entend beaucoup parler de cet eau micellaire Bioderma. Je pense que la testerai à l’occasion quand mon back-up d’eau micellaire diminuera.
    J’ai moi-même un blog beauté. N’hésite pas à jeter un coup d’oeil et pourquoi pas t’abonner.
    En tout cas je m’abonne avec plaisir.
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      C’est avec grand plaisir !
      Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire 😊.
      Je vais aller y jeter un coup d’œil 👀 et merci pour ton abonnement !
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  10. Mon eau micellaire préférée ! J’essaye à chaque fois d’aller voir ailleurs mais les autres me déçoit toutes 😖😂
    Bonne fin de week-end 😙

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Ahah je comprend !
      Bonne fin de week-end à toi aussi et merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire 😊!

      Aimé par 1 personne

  11. leandrerenoir dit :

    J’ai testé la rose, pour ma part je trouve qu’elle est aussi efficace que d’autres marques .

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Merci pour ton commentaire et ton abonnement ! C’est vrai qu’elle est bien elle aussi 😊

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

