Lait corps de Cattier Paris, LA  crème hydratante pour l’été !

Hey girls (or boys ) aujourd’hui on se retrouve pour vous présenter le lait corps de coco et vanille de chez Catier Paris. Avant cela vous avez sûrement remarqué (ou pas) que j’ai mis en place une programmation qui est de l’ordre de deux articles par semaine (ça vous va ????😁) : 1 le mercredi et 1 le dimanche. Je vais essayer de m’y tenir au moins jusqu’à fin juillet ou plus mais entre les moments où je partirais en vacances et la reprise des cours, mon emploi du temps sera assez chargé. Cette programmation pourrait tomber à 1 article par semaine. Mais je vous promet que je vais faire mon maximum pour m’y tenir !

Revenons à nos moutons 🐑!


Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire découvrir (ou pas) une crème de la gamme bio cosmétique. C’est une crème adoucissante et hydratante. Ce lait corps est de la marque Cattier Paris (comme je le disais un peu plus haut😁, je me répète so sorry !). Cette crème est faite pour adoucir l’épiderme et hydrate la peau.


Son parfum est sucré et exotique, il est au beurre de coco et à la vanille et sa formule est enrichie en ALoe vera ce qui est un très bon point. L’odeur est vraiment à tomber !


L’application je la fait matin et soir et j’ai beaucoup d’amélioration , ma peau est plus douce et hydratée.

Je n’ai pas été déçue par ce produit.

Et vous qu’en pensez -vous des produits « cosmétique et nature » ? Quelle est votre crème hydratante chouchou du moment ? 

À très vite ! 

Manon 

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Coucou miss, elle me plairait sans aucun doute, j’adore cette fragrance ! bisous ❀

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Je suis contente qu’elle te plaise ! Elle est vraiment top ! Merci pour tes « j’aime »et ton abonnement ! Bisous

      Aimé par 1 personne

      1. Avec plaisir, à bientôt, bisous

        Aimé par 1 personne

  2. jessica'smind dit :

    La marque cattier est très bien j’ai testé la crème hydratante visage peaux mixte, la mousse lavante visage et j’utilise le masque rose à l’argile en ce moment et c’est génial.

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Oui je l’ai déjà testé le masque rose à l’argile, c’est vrai qu’il est très bien !

      J'aime

Laisser un commentaire

