Mes dessins de Moi moche et méchant ! 

Hey girls (or boys) aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter les trois dessins que j’ai réalisé sur le thème de Moi moche et méchant ! Merci pour vos abonnements, nous sommes 55, merci beaucoup 😊 ! 



Étant donné que mon dernier article portait aussi sur le dessin je vous promet que le prochain (celui de mercredi) sera sur un produit de beauté que j’adore ! 👍🏻 
Sur ce je vous laisse regarder 👀 mes dessins et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si ce type d’article vous plaît ! Je n’ai pas eu de retour sur le dernier alors je ne sais pas trop si vous appréciez vraiment  ces articles ! J’avoue je suis une grande fan de la licorne 🦄 de Moi moche et méchant 😁
À très vite !

Manon 

10 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Tiffany dit :

    Tu dessines vraiment bien, je suis fan !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Oh merci beaucoup 😊

      Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Oh merci beaucoup ça me touche vraiment 😊 !

      Aimé par 1 personne

  2. F. de l'O. dit :

    Hola ! C’est dur d’avoir des réactions, surtout sur les articles de dessins… Cela dit, tu as du talent ! Je pense qu’il y a moyen de te perfectionner. Peut-être accorder plus de temps aux squelettes des dessins ? Ou encore tenter d’autres moyens de coloration ? Des bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, ça me touche beaucoup ! Et oui je compte m’améliorer pour toutes ces caractéristiques là 😊! Encore merci !

      Aimé par 1 personne

  3. Trop mignon ! Ma fille adorerait que je dessine comme ça 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. magnifique ! juste rectification tu n’as plus 55 abonnée mais 128 moi je dis bravo !

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Ahaha Merci beaucoup 😊 !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

