Mes Dessins Les Mondes De Ralph !

Hey aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrer mes Dessins des Mondes de Ralph 😁! J’ai pu constater que ce type d’articles ne vous déplaisait pas alors en voici encore un 😬 !

J’ai donc réalisé Ralph et Vallope ! 

Pour le premier , il s’agit de Vallope, je me suis servie de feutres faber Castell et de crayons aquarelables de la marque Faber castell encore une fois (je suis une grande fan de cette marque 😁😉).

Pour le deuxième et dernier dessin j’ai réalisé Ralph avec sur les épaules la petite Vallope ! J’ai aussi utilisé les crayons aquarellables 😊!


Alors qu’en pensez-vous ? Êtes-vous fan du film Les Mondes de Ralph ? 

À très vite !

Manon 

3 réflexions sur “Mes Dessins Les Mondes De Ralph !

Laisser un commentaire

