La palette Glam up, ou que vaut une palette à très bas prix ? 

Hey aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de cette palette Glam up que j’ai acheté à la foire fouille ! C’est pour cela que je vous fais cet article car de nombreux avis tergiversent sur les marques des palettes. Alors je me suis dit pourquoi ne pas vous donner mon avis sur cette palette qui n’est pas très renommée mais qui fait bien son job  😁 !


Avant de commencer je voulais vous remercier encore et toujours pour vos abonnements, vos j’aime et vos com’s on est 76 en trois semaines c’est juste ouf 😅 ! Alors merci beaucoup !

Cette palette est composée de quatre couleurs : bleu nuit 🌙, noir, violet clair et violet foncé ! Ce sont de très jolies couleurs parfaites pour réaliser des smokies ou des makeups de soirées !😁


Les couleurs sont très belles et parsemées de paillettes ✨ je les trouve très bien accordées. Le packaging est simple mais les couleurs font tout le travail en rendant le packaging encore plus stylé !


Voici les couleurs swatchées, elles n’ont pas de noms spéciaux (la deuxième photo n’est pas très net, so sorry  :/) C’est vraiment une palette que j’adore au niveau de la tenue elle est très bien 😊 ! La matière des fards est très cool et se retire très bien avec un démaquillant ! Je pense vous faire un makeup un peu plus tard sur le blog avec cette palette.

En bref, comme quoi une palette de chez la Foire fouille peut-être bien ! C’est sur que ça ne remplace pas une palette de grande marque ou d’une autre marque un peu plus renommée mais je vous la conseille quand même, elle peut-être bien pour débuter (ou non).

Et vous qu’en pensez-vous des palettes de marques pas trop connues ? Connaissiez-vous cette marque Glam Up ? Qu’en pensez-vous ?

A très vite sur le blog !

Manon

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. gloupsycherie dit :

    Hello
    Je ne connais pas celle la particulièrement mais j’ai quelques palettes bas prix et je dois dire que certaines sont pas mal aussi et valent bien d’autres à prix plus élevées comme quoi…..;-)
    Bonne journée
    EStelle

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Je suis totalement d’accord !
      Bonne journée
      Manon

      Aimé par 1 personne

  2. Ben voui… Par contre si tu veux faire un nouvel article avec des palettes playboy, passe faire le concours sur mon blog. Tu analyses bien les produits et tu montres les couleurs!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

