Mon petit mensonge, mon white lie !

Hey aujourd’hui on se retrouve pour un tout nouvel article ! Je souhaite vous présenter un vernis,pour une fois ( ça change un peu). Avant cela je pense très bientôt vous faire un article sur mes séries préférées du moment (je sais ça fait un peu cliché mais je fais ce que je veux c’est mon blog, Hein ?! 🙂 ) mais aussi vous faire un article pour vous présenter ma playlist du moment et donc vous faire découvrir des artistes que j’adore ! Bref ce n’est pas le sujet de cet article, alors revenons à nos moutons !

Ce vernis blanc se nomme white lie (petit mensonge), d’où le titre (pas très original, hein !? so sorry !;) ). Je l’ai acheté chez Nyx à Toulouse. La raison pour laquelle je l’ai acheté est très simple : je n’avais plus de vernis blanc ! Et j’ai donc voulu tester celui-ci par pur curiosité et nécessité aussi. Je n’ai pas été déçue par ce vernis.

Il est bien opaque au bout de la deuxième application et tiens très bien. J’applique seulement en complément un top coat pour faire durer la tenue.

J’avoue que j’aime bien l’assortir avec des bagues peut-être un peu trop même :/, mais j’adore quand même 🙂 !

Je suis vraiment très fan de ce vernis, il s’assortit avec tout (logique c’est du blanc !) et je m’en sers également pour faire mes french manucures (je vous en ferai aussi un article tuto? so stay tuned 🙂 ).

En bref si vous recherchez un très bon vernis blanc je vous le conseille !

Et vous quel est votre vernis blanc préféré ? Que pensez-vous de ce vernis de chez Nyx ?

A très vite !

Manon

10 réflexions sur “Mon petit mensonge, mon white lie !

Laisser un commentaire

