Découverte du crayon gloss chez kiko ! 

Hey girls (or boys) aujourd’hui je vous retrouve pour partager une découverte d’un coup de cœur du moment avec vous. Tout d’abord (je sais que je me répète😁) merci beaucoup pour vos abonnements vos j’aime et vos commentaires, c’est trop gentil !😊 je vous promet de bientôt vous dévoiler mon nouveau projet d’articles mais pour le moment je travaille dessus afin qu’il soit au top, vous comprendrez quand je les publierai c’est très bientôt promis !

Bref ! Revenons à nos moutons🐑!


Vous êtes sûrement au courant que ce sont les soldes, alors j’en ai profité et j’ai craqué (beaucoup craqué😬) mais ça valait le coup. Je suis allée faire un tour chez Kiko et j’ai trouvé le petit crayon gloss. Je ne connaissais pas, il s’avère que j’ai swatché celui-ci et j’ai totallement accroché, d’autres couleurs dans les tons nude étaient en rayon mais c’est lui qui m’a le plus plu !😉


J’ai sûrement accroché grâce à son packaging (pour changer…) avec une pointe de rose Gold : Ça a un côté positif c’est très joli mais aussi négatif car ça ne représente pas exactement la couleur du crayon en lui-même. Mais ça reste très mignon quand même et ne change rien à mon craquage !


Le crayon est un crayon gloss de référence 06.  Il est très pratique et facile à transporter partout !


Au niveau de l’application la matière est très agréable on ne ressent pas la matière collante d’un gloss. Cette couleur donne un effet lisse parsemée de paillettes ✨ ! La couleur en elle-même tire  vers un vieux rose et rend très bien sur les 👄lèvres !


J’avoue que la couleur m’a fait craquer, elle est à tomber ! Auparavant je ne connaissais absolument pas les Lipgloss et je ne suis pas déçue de cette découverte. Ce gloss détrône tous mes rouges à lèvres alors c’est pour vous dire à quel point j’en suis ravie ! 😁 si vous ne connaissez pas je vous conseille de sauter sur l’occasion et de tester ces produits je pense que vous n’en serez pas déçus !


Et vous connaissez-vous cette gamme de crayons gloss chez Kiko ? Si oui, qu’en pensez-vous ? Connaissez-vous d’autres marques proposant des crayons gloss intéressants et avec une gamme de couleurs originales ? 


À très vite !

Manon 

17 commentaires Ajouter un commentaire

  1. J’aime beaucoup la marque Kiko ! Je ne connaissais pas cette gamme donc ravie d’en faire la découverte et de ton retour 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      C’est avec grand plaisir ! Merci d’avoir commenté !

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour! J’ai beaucoup aimé ton article sur ce gloss Kiko! Je suis une grande fan de cette marque!

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Merci beaucoup 😊 moi aussi je suis une grande fan ! 😉

      Aimé par 1 personne

  3. craquinettes dit :

    J’ai eu ce crayon gloss en cadeau et j’avoue que je ne connaissais pas du tout avant de le voir. J’étais assez suspicieuse mais au final j’aime bien, c’est un truc cool à conseiller (et j’ai une couleur rose, mais ta couleur est superbe aussi!)

    Aimé par 1 personne

  4. nuancesdemum dit :

    Coucou ! Ils sont top, super crémeux 😍 Lipgloss c’est pas crayon gloss mais juste gloss a lèvres 😉 les crayons lèvres de la marque avril sont géniaux aussi ou sophora 😃bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Oui ils sont géniaux ! Effectivement ce n’est pas la traduction exact mais je voulais faire la différence en montrant que ce n’était pas un gloss basique 😊 mais sous forme de crayon Merci pour le partage 😁 bisous

      J'aime

  5. Pour ma part, ce n’est pas un coup de coeur, je me le suis procurer pendant leurs solde, et je me rend compte que je ne l’utilise que très peu 😦

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Ah oui non moi au contraire je m’en sert souvent 😋

      J'aime

      1. Mais c’est vrai qu’au niveau des rouges a levres, je préféré les rouges sans transfert de chez Sephora, je te les conseille si tu ne les connais pas 😉

        Aimé par 1 personne

      2. Sweety Gold dit :

        Je n’en ai déjà entendu parler mais je n’en possède aucun , je pense en acheté un très bientôt, Merci 😉

        J'aime

      3. A oui tu peux y aller les yeux fermer, d’ailleurs j’en ai fait une vidéo sur ma chaine youtube

        https://www.youtube.com/channel/UCgWoDXto3IFobyDFGZ9Zb0A?view_as=subscriber

        Aimé par 1 personne

      4. Sweety Gold dit :

        Je vais regarder ça tout de suite 😉

        J'aime

      5. Sweety Gold dit :

        Je viens de regarder tes vidéos et elles sont super bien 😊

        Aimé par 1 personne

      6. Merci ma belle, abonne toi, si tu le souhaite 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

