Lip Balm Cath Kidston, mon avis !

Hey girls (or boys) aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter un petit baume à lèvre sous forme liquide de la marque Cath Kidston, je ne sais pas si elle est très connue en France 🇫🇷 mais en tout cas elle est très réputée en Angleterre 🇬🇧! 



Avant cela je souhaitais vous remercier pour vos j’aime, vos commentaires et vos abonnements, nous sommes déjà 44 sur le blog en 3 jours et je trouve ça génial 👍🏻, je n’aurais jamais cru que ce blog puisse plaire autant, alors merci beaucoup et je souhaite très bientôt vous montrer une nouveauté qui j’espère vous plaira 😊😁😉!

Ce produit faisait parti d’un kit dans lequel se trouvait deux autres baumes de ce type mais avec un parfum différent !

J’ai craqué (comme d’habitude, mais vous allez vous y habituer promi ! 😁) pour le packaging très fleurie et vintage ! C’est un style que j’aime beaucoup et que je trouve très girly mais classe en même temps et très féminin !



L’application est très simple et le produit ne colle pas trop sur les lèvres contrairement à  un gloss. Il est agréable à porter et on sent qu’il hydrate bien les lèvres 👄. 
Sa légère brillance est très jolie et ce baume peut servir de gloss également ! Son odeur est très agréable. 


Il est très pratique à emporter et c’est vraiment un coup de cœur ❤️ surtout au niveau de l’hydratation ! Lorsqu’on le retire il laisse les lèvres 👄 douces.

Et vous connaissiez-vous des profits Cath Kidston ?Sinon,  Quel est votre baume à lèvres préfèré ? 

À très vite !

Manon 

4 réflexions sur “Lip Balm Cath Kidston, mon avis !

Laisser un commentaire

