Un tout nouveau type d’article & Je partage mes dessins avec vous, Vous en pensez quoi ?

Hey girls (or boys) aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter comme promi un tout nouveau type d’articles. Je suis une grande passionnée de tout ce qui est création, déco, arts appliqués mais surtout du dessin et je souhaitais partagez avec vous un peu de mon univers !😁



Alors me voici pour vous montrer deux dessins que j’ai réalisé sur le thème de Toy Story (qui est, soit dit en passant, un des films Disney que j’adore 😊). 



J’aimerai bien savoir ce que vous en pensez et si ce type d’articles vous plaît ?

Alors n’hésitez pas de lâcher un com’ votre avis me ferait très plaisir !😊

À très vite !

Manon 

11 réflexions sur “Un tout nouveau type d’article & Je partage mes dessins avec vous, Vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

