Bambi et les crayons steadler !

Hey aujourd’hui je vous retrouve pour un article deux en un ! Je vais donc vous présenter les crayons steadler ainsi qu’un dessin que j’ai réalisé avec ceux-ci pour illustrer mon avis et le rendu du produit !😊

J’ai acheté cette petite boîte de crayon à cultural pour 2,59€ (ils étaient en solde d’1€ 😁). Ce sont des crayons ✏️ dont j’avais entendu parlé en bien alors c’est pour cela que j’ai voulu les tester !

Voici donc Bambi, les couleurs ne sont pas vraiment respectées car je l’ai réalisé avec les couleurs composant cette boite 🎨!


La boîte est composé de 12 crayons ✏️ avec les couleurs basiques. Étant donné qu’elle est de taille moyenne je la trouve très pratique car on peut facilement la transporter !


Les couleurs sont très belles et ressortent bien !



C’est vraiment un très bon produit que je vous conseil notamment pour les dessins simples ou les esquisses 😁👍🏻.

Et vous qu’en pensez-vous de ce produit ? 

Merci pour vos abonnements et autres nous sommes déjà 100 en deux mois c’est énorme merci beaucoup 😊 !

À très vite !

Manon

2 réflexions sur “Bambi et les crayons steadler !

Laisser un commentaire

