Ma chemise Jiminy cricket et mes boucles d’oreilles Roses 🥀 et plus de 100 abonnés ! 

Hey aujourd’hui je vous retrouve pour un tout nouvel article ! Un peu spécial , c’est vrai 😊! Je souhaite vous présenter mes deux chouchous du moment et vous remercier poker vos abonnements nous sommes 100 en deux mois et demi c’est impressionnant et je n’aurais pas cru que mon blog puisse plaire autant alors merci infiniment ! Je vous prépare quelque chose de spécial qui j’espère saura vous plaire 😊🤗!

Comme je le disait précédemment cet article est un peu spécial car je vous présente deux articles que j’ai adoré ou découvert il y a peu ce mois-ci. Je pense faire ce type d’article une fois par mois afin de partager avec vous mes plus grands coups de 🖤 !



Les deux coups de 🖤de ce mois-ci sont ces jolies boucles d’oreilles en forme de rose🥀. Elles faisaient parties d’un lot que j’ai acheté chez H&M.

Je les ai trouvé particulièrement belles avec leur petite touche doré et ce joli rouge rose 🌹. Ce sont des couleurs qui s’accordent parfaitement bien.


Ensuite, mon deuxième coup de 🖤 est cette jolie chemise pour homme que j’ai trouvé dans une brocante. Orné de jiminy cricket, elle m’a fait craquer. D’ailleurs elle s’accorde  bien avec les boucles d’oreilles.


Elle est de très bonne qualité, les motifs et les détails sont très jolis.


La chemise à une très jolie finition, elle est très douce et très agréable à porter. Je fais un petit noeud en bas de la chemise afin qu’elle taille mieux. 

Malheureusement je ne sais pas où vous pouvez vous la procurer mais si vous acheter une chemise vous pouvez l’agrémenter de  ces motifs, vous pouvez en trouver des similaires sur internet.

Et vous quels sont vos deux favoris du mois (chansons, bijoux, films, makeup… ) ?

À très vite !

Manon 

11 commentaires Ajouter un commentaire

  1. sissoum dit :

    Je veux la même chemise 😍😍 Elle est tellement belle on dirait même pas qu’elle est pour homme ! Et félicitations pour tes + de 100 abonnés !

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      Ahaha oui c’est vrai et merci beaucoup 😊 c’est surtout toi que je dois remercier !

      J'aime

      1. sissoum dit :

        De rien ya pas de quoi c’est normal 😉😊😙 Mais pourquoi surtout moi ?

        Aimé par 1 personne

      2. Sweety Gold dit :

        Je veux dire te remercier en particulier car c’est grâce à vous (mes abonnés ) que j’en suis là.

        J'aime

    2. Sweety Gold dit :

      C’était pas très clair en effet 😬😁

      J'aime

      1. sissoum dit :

        😂😂 C’est pas grave contente pour toi 😘

        Aimé par 1 personne

  2. My Sequined World ♛ dit :

    J’adore 😻

    Aimé par 2 people

  3. Mira dit :

    j’adore tes boucles ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Sweety Gold dit :

      J’ai craqué quand je les ai vu !

      Aimé par 1 personne

      1. Mira dit :

        😀 elles sont super

        Aimé par 1 personne

  4. turntogold dit :

    J’adore les petites boucles, le rouge va super bien avec la chemise à rayures !
    Clemence x

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

