La palette nude pailleté de chez Max and More, ce que j’en pense ! 

Hey aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter cette petite palettte de chez Max and More que je trouve très mignonne ! Encore merci d’être aussi nombreux à me suivre nous sommes bientôt 100 merci beaucoup 😊 !

Cette petite palette est composée de trois couleurs nude pailletées que je trouve très jolies.


Le packaging est très mignon et très simple. Elle est petite et donc très pratique à transporter partout 😁 !


Elle est aussi agrémentée d’un petit pinceau afin d’appliquer les fards et je dois dire qu’il est très pratique et aussi tout mignon étant donné qu’il est tout petit mais il permet une bonne prise en main  🤚 !


Voici les trois couleurs je les trouve vraiment belles et parfaite pour effectuer des makeup plus ou moins travaillés : discret ou de soirée !


Je pense d’ailleurss très bientôt vous faire un makeup avec cette palette 🎨 !


La maturité des fards est top ! La poudre tiens bien sûr la paupière mais se retire très simplement avec un simplement démaquillant 😁👍🏻!

Et vous qu’en pensez vous de cette palette ? La connaissiez-vous ? 

À très vite !

Manon 

Laisser un commentaire

